"Mon bec vous permet d'obtenir un joli son ultra flexible dans tous les registres. La projection est puissante et les subtones s'obtiennent sans effort." - Saxologic
Ouverture 6*.
Les becs Syos sont fabriqués à Paris en utilisant une technologie de fabrication additive professionnelle pour créer des becs uniques dans une large gamme de couleurs et d'ouvertures, avec une précision inégalée.
Les becs Syos sont fabriqués à partir de SCAL3D, un nouveau matériau exclusif développé par Syos en collaboration avec les meilleurs laboratoires de recherche français. Conçu spécifiquement pour l'impression 3D, SCAL3D aide à créer des embouts buccaux durables et confortables, adaptés au contact avec la bouche et offrant la meilleure acoustique de sa catégorie.
Si vous désirez ce bec mais dans un autre coloris n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Référence