SHURE SM4-K.
A l'instar des SM57 et SM58... la série SM est incontournable !
La simple évocation des microphones de la série SM suffit à rappeler leur réputation sans faille grâce à leur robustesse inégalée et leur fiabilité tous les jours confirmées.
Les légendes que sont tout particulièrement devenus les SM57 et SM58 depuis tant d’années sur les scènes du monde entier montrent à quel point ces microphones ont bien mérité leur surnom de "micros prêts à tout". Ils sont d’ailleurs la référence de nombreux artistes et ingénieurs du son depuis des décennies.
Que ce soit pour les voix ou les instruments, sur scène, en studio ou pour le broadcast, la gamme SM offre un choix extrêmement large de microphones permettant de répondre à toutes les applications.
LE STUDIO S’INVITE CHEZ VOUS
L’enregistrement chez vous avec une qualité de studio devient possible avec le nouveau microphone pour Home Studio SM4. Effectuez des prises de son de qualité professionnelle et enregistrez votre voix et vos instruments avec une qualité sonore idéale pour que vos sources soient protégées des interférences et que votre enregistrement soit prêt à être mixé. La capsule à double diaphragme en laiton de 1 pouce est conçue pour reproduire de manière cohérente chaque élément de votre performance avec une précision remarquable et un contrôle exceptionnel des basses fréquences. La technologie de protection contre les interférences bloque les bruits RF indésirables provenant des appareils sans fil. Avec son design discret et sa construction entièrement métallique, le SM4 s’intégrera parfaitement au sein de votre Home Studio pour en devenir la pièce maîtresse.
- Accessoires inclus : pochette de transport
- Capsule : statique
- Catégorie : micro de studio
- Connectique : XLR
- Couleur : Noir
- Câbles inclus : Non
- Directivité : cardioïde
- Impédance nominale : 150 Ω
- Interrupteur : Non
- Pince incluse : Oui
- Poids (kg) : 463 g
- Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz
- SPL max : 145 dB
- Sensibilité : -38 dbV/Pa 1 Pascal=94 dB SPL
- Type : studio
Référence